| Blog ,Domina Lifestyle

Je ne suis pas cam girl, mais.

Tu as sans doute lu Mon précédent article intitulé Je ne suis pas cam girl. Et c’est toujours le cas, mais si tu es là c’est parce qu’il y a désormais un “mais”.

J’ai fait une longue pause dans cette pratique et J’ai eu l’occasion de l’expliquer et vider mon sac. En parallèle, J’ai développé les communautés Slave académie et Fan club, ce qui M’a permis de rencontrer un noyau de soumis du genre de ceux qui redonnent foi en l’espèce.

Je suis également consciente que les séances en visio (Je n’aime pas le terme Show cam, inadapté à la domination selon Moi) sont quelque chose qui vous manque et Je suis à l’écoute de vos doléances (même si Je ne réalise que celles qui me chantent, c’est évident). Vous M’avez dernièrement inspirée l’envie de vous redonner une chance, J’ai donc pris une décision.

Mais Pareto visait juste, et malheureusement 20% d’entre vous sont faits du même bois que ceux qui M’ont donné envie d’arrêter les “show cam”. C’est pourquoi même si Je consens à remettre cette spécialité à Mon catalogue, elle sera assortie de règles non négociables.

Alors oui tu peux sauter de joie et tortiller du cul petite chose, parce que tu pourras bientôt M’obéir en live, et peut-être même à visage découvert, mais prépare-toi à répondre à Mes exigences, Ma loi, Mes conditions !

A commencer par une chose simple :

  • Je Me montre, tu te montres. Je ne fais pas de visio avec un fantôme, sinon on fait un tchat ou tu prends une vidéo. Et Je ne montre Mon visage que si tu montres le tien et que tu partages ton écran (ordi) pour que Je M’assure que tu n’enregistres pas.
  • Skype uniquement pour les live, pas de visio snap. Non négociable.
  • Prise de rendez-vous et règlement par avance.
  • Si tu es trop en retard, ce sera décompté.
  • Si tu veux allonger la séance, tu feras une pause pour commander, pas de paiement différé.
  • N’attends pas de Me voir connectée en M’envoyant 10x “Bonjour” pour Me demander une séance au pied levé. Tu prends rendez-vous, point barre. J’insiste sur ce point !

Tu te sens prêt ? Tu en penses quoi ? Laisse donc un commentaire petite chose !

Et pour commander, c’est par ici.