Comment as-tu découvert cette envie d’être TDS ?
C’est mon homme, voyant que mes expériences professionnelles ne se passaient pas comme je le voulais, qui a émis l’idée de faire ça en me disant que lorsqu’il était étudiant, des copines à lui le faisaient.
Ce que tu proposes ?
Houla l’éventail est large mais je suis switch 🙂
Pourquoi ça et pas autre chose ?
Car “autre chose” n’a rien donné jusque-là (même avec un master en poche) et il faut dire que ça a beaucoup d’avantage : on gère nos horaires, notre temps… Malgré que les inconvénients existent aussi, notamment ceux liés au fait d’être à son compte : pas de chômage, pas de congés payés, les charges élevées (lorsque l’on vit en France)…
Tu montres ton visage ? Pourquoi ?
Non, j’essaye de préserver un maximum mon identité, ma vie privée.
Ce que tu préfères/détestes en 3 points ?
Ce que je déteste c’est ceux qui cherchent à te pourrir la vie pour un petit détail insignifiant pour lequel ils sont prêts à te harceler par tous les moyens… Ce que je préfère, c’est la liberté d’être à son compte, choisir les jours et horaires auxquels je travaille, comment je gère ça…
Tds c’est quoi pour toi ?
Eh bien nous faisons partie des travailleurs du sexe, je ne vois pas quoi dire d’autre, malgré que cela reste virtuel dans mon cas.
Comment tu le vis ?
Très bien, comparé à mes précédents emplois. Mais encore une fois, tout travail a ses avantages et ses inconvénients, rien n’est blanc ou noir mais c’est bien mieux que tout ce que j’ai connu précédemment.
Combien de temps encore penses-tu exercer ?
Ah ça c’est la grande question, c’est sûr qu’il est compliqué de se projeter dans ce métier à 70 ans. J’ai pensé à des reconversions lorsque je réfléchissais au long terme mais rien ne me donnait plus “envie”. Donc je vis au jour le jour en essayant de proposer plus de choses, de me diversifier, pour arriver à terme à proposer plus de contenus et moins faire de live car c’est la partie la plus contraignante à mon goût.
Je leur ai posé les questions suivantes et leurs réponses sont plutôt intéressantes. Leur ressenti sur la pression de celles qui insistent, de la pression pour les filles de faire de l’argent et de l’augmentation de la tendance D/s sur le site pourront peut-être amener à faire réfléchir les différentes parties.
Mais n’oubliez pas que pour être dispo sur le site, ça signifie souvent lâcher son travail ou ne bosser qu’à mi-temps. Nous ne sommes donc pas là pour faire du gratuit, même si la relation a pour but de transcender l’aspect financier, il n’en demeure pas moins vital pour les vendeuses.
Je crois personnellement que c’est au garçon sur VTC d’aller voir une fille qu’il aura choisi, en bien se renseignant, et qu’il doit la contacter de façon à lui faire envie. Qu’elle soit dominatrice ou pas d’ailleurs ! Un systématique Bonjour, ça va ? Vous êtes trop belle. Ça rend dingue au quotidien. Présentez-vous ! Dîtes ce que vous recherchez, et ce, dès le premier message ! Pitié !
Comment as-tu connu le site ? Pourquoi tu t’y es inscrit ? Que penses-tu de la communauté ? Que recherches-tu sur le site ? Depuis combien de temps es-tu là ? Quel est ton profil (soumis, switch, fétichiste, autre). Combien dépenses-tu sur le site en moyenne par mois ou an ?
Témoin 1
Madame, je vous témoigne que le site me coûte très cher, je suis piégé par mes pulsions. Je ne me souviens plus trop comment j’ai connu le site, peut être via twitter.
Je ne raisonne pas en terme de communauté donc je ne comprends pas vraiment le sens de la question, si c’est pour demander ce que je pense de l’ambiance générale moi en tant que client, ça va mais j’ai l’impression qu’il y a vraiment une ambiance pourrie au niveau des vendeuses et une concurrence féroce qui leur met la pression.
L’intérêt du site est d’avoir des dominas certifiées dont on est certains qu’elles sont des femmes contrairement à un autre chat ou twitter ou beaucoup sont des mecs qui se font passer pour des femmes.
Je recherche donc sur le site l’opportunité d’entrer en contact et de découvrir différentes femmes qui prennent plaisir à dominer.
Je suis très excité quand je suis soumis, être traité comme une merde par une femme qui me plait m’excite sexuellement et me fait jouir.
Témoin 2
J’ai connu le site par le biais d’une libertine en 2011/2012 qui y faisait des show cam. Par attirance pour elle, je me suis inscrit et découvert plein de nouveaux plaisirs, notamment les show cam.
Je me sens un peu en “marge” de la communauté actuelle, je sens le rapport soumis/domination de plus en plus central et surtout le rapport pécunier de plus en plus au centre des échanges, ce n’est pas un jugement de bien ou mal, seulement un ressenti subjectif.
Mon profil ? Je me dirais plutôt soumis, mais pas 24h sur 24, plutôt joueur et qui aime faire plaisir aux femmes, envie de plaire et soumis pendant des échanges coquins mais pas autant en réel, une sorte de rôle ou jeu qui me fait fantasmer.
Je ne saurai pas vraiment dire quel est mon budget, je pense environ entre 75 et 100 euros par mois.
Témoin 3
Je m’y suis inscrit il y a un an, petit budget, ce qu’il m’est apparu, c’était très souvent je recevais des messages de vendeuses que je sois allé sur leur profil ou non, timide il m’était très difficile de dire non surtout a des femmes dominantes, j’ai aussi acquis par expérience que si la vendeuse insiste et que j’accepte je vais être déçu.
En positif, j’ai fait quelques bonnes rencontres dessus, grâce aux lives surtout qui permettent de connaître un peu la personne. Aussi en prenant le temps de rechercher, de réfléchir et de garder la tête froide.
Témoin 4
J’ai connu ce site en lien avec twitter en 2019 et je m’y suis inscrit pour vous suivre et prendre des spés. Pour être franc, il m’arrive d’acheter d’autres produits (surtout vidéos) Plutôt le côté sexy. D’où mon pseudo bg. Je n’aime pas uniquement la soumission.
Témoin 5
J’ai connu ce site par hasard en recherchant des profils de maîtresse. Je me suis inscrit parce que le contenu du site me correspond. La communauté est très active et s’adapte à tous les profils et recherches. Je cherche à me faire dominer afin de satisfaire mes désirs les plus fous. Je suis inscrit depuis environ 6 mois. Je suis soumis bien entendu. En moyenne je dirais 80€/mois.
Un petit sondage très intéressant sur les deux parties TDS et clients. Très sympa pour moi, en tant que client, de nous permettre de vous voir Mme les TDS, un peu en dehors de votre rôle. Ça vous humanise et ça ne peut que profiter à tous (TDS et clients). Je pense (j’espère!) que les TDS prennent du plaisir à jouer leur rôle, quel qu’il soit, mais il est évident que pour elles (les femmes semblent être largement majoritaires sur ce créneau) l’argent est important. Et alors? TDS, c’est aussi des frais et puis, si elles en font leur métier, il faut bien qu’elles puissent en vivre. Je vous crois volontiers Mesdames lorsque vous dites que la pression de publier du contenu régulièrement ainsi que celle de répondre à de nombreuses sollicitations est épuisant.
Côté client, j’ai conscience de chercher parfois un barbu sans barbe : être soumis m’excite mais pour autant, d’une certaine manière, je veux être respecté. Non, je ne suis pas une serpillère juste bonne à être essorée financièrement. Maîtresse Léa parvient à trouver ce subtil équilibre. Maîtresse Sulfura, que je découvre depuis peu (mais seulement par curiosité, je suis plutôt fidèle à Maîtresse Léa, pitié, pitié… 🙂 ) semble aussi être sensible à cet équilibre. Mais j’ai bien l’impression Mesdames que vous êtes des exceptions… Alors, payer, participer à vous faire connaître en améliorant votre référencement, c’est aussi une bonne manière pour nous de valoriser une relation meilleure. En tant que client, malgré mes faibles moyens, j’ai à cœur de ne pas abuser de vous (j’espère vraiment que c’est bien le cas). Il m’arrive de me demander combien j’ai dépensé dans le mois et de me demander combien je vous ai “coûté” en temps. Je me demande si ratio, multiplié par l’ensemble de vos élèves, vous assurerait le revenu confortable que vous méritez selon moi.
Merci encore Maîtresse Léa pour tout ce que vous nous apportez et ces petits “à côtés” comme cet article… et bien je les adore.
Merci Maîtresse Sulfura et Élégance Poison pour leur apport.
Bien à Vous
En effet, ne doivent être traités comme serpillères que ceux qui aiment ça ! Très beau commentaire Ma chose.
Merci Maîtresse Léa
Vaste débat existe t il un modèle économique qui permet cela?
Il est en place mais imparfait car humain…
Payer pour assouvir mes phantasmes ce n est pas respectueux pour la femme qui en face de moi même derrière un écran. La soumission à une maîtresse est de la satisfaire car c est dans sa jouissance que je trouve la mienne. Il s’agit bien d une rencontre
C’est plutôt faire une offrande pour lui appartenir non ?
Très intéressant pour moi je voir aussi les avis des mecs ! Merci pour cet article 🙂