5 raisons qui Me font aimer la chasteté
Ah chasteté quand tu nous tiens ! Outil de prédilection des dominatrices, adoptée par un certain nombre de soumis, redoutée par les autres, la chasteté a de nombreux bénéfices. Avec ou sans cage, (mais Je préfère avec), elle permet un dressage bien plus poussé. Voir même Je M’autoriserais à dire qu’un soumis qui refuse toute chasteté imposée, n’est pas un véritable soumis !
Pourquoi ? Et bien il s’agit là de contrôle, de position de force, de pouvoir, de prise de décision. Si le soumis ne se soumet pas à la volonté de sa Maîtresse (non déraisonnable) qu’est l’abstinence, alors il ne se soumet pas. Et qu’on ne Me parle pas de “besoin vital”, ou de “dangerosité”. Avec des sorties régulières et une bonne hygiène, tout ira bien !
Au-delà de ça, voilà plusieurs raisons pour lesquelles J’apprécie particulièrement la chasteté, et plus précisément la cage de chasteté, car sinon, on sait bien que vous trichez hein ? Et même si vous ne trichez pas, vous bandez, et ça c’est un problème pour l’expérience !
1 – Ça rend plus sage et moins con
Oui n’ayons pas peur des mots, ça calme les esprits machos, ça rend plus docile, plus attentionné, et ça vous remet les idées en place. Ainsi vous savez de façon assurée qui dirige l’autre. Autrement dit, ça vous passe l’envie de jouer les mâles en chaleur. Car il n’y a pas pire phénomène chez les soumis. C’est même “antinomique et pourtant vrai” ! Ainsi, lorsque vous êtes en cage (depuis un certain temps, pas instantanément bien entendu), vous n’êtes plus victime de vos pulsions naturelles, et donc plus au service de ces dernières. Vous êtes donc mentalement disponible à mieux être au service de votre Maîtresse. N’est-ce pas merveilleux ? (Question rhétorique, chut, tais-toi et lis.)
2 – Ça aide à réduire le manque
Souvent, les soumis sont en manque de leur Maîtresse. Et oui, c’est mathématique. Vous êtes à sa disposition et non l’inverse. Donc vous pensez à elle, même quand elle est indisponible, et elle vous manque. Et bien grâce à la cage, et selon vos propres mots, vous sentez ses mains et ses ongles autour de vos sacs à foutre bien gorgés, et ça vous rappelle bien quelle est votre place, tout en vous faisant ressentir sa divine présence, surtout si elle détient la clé.
3 – C’est une preuve de confiance
Et oui ! ça relève du lâcher-prise. Et sans confiance, c’est impossible. C’est donc d’autant plus important pour Moi. Savoir que Mon soumis se laisse totalement aller à Ma volonté (en l’occurrence, de le laisser jouir ou non). Ce n’est pas la seule preuve de confiance et de lâcher prise, nous sommes d’accord. Mais c’était important de le souligner ici.
4 – C’est un gage de fidélité
Là encore, on parle de confiance. Mais dans l’autre sens, et c’est moins évident. Les soumis-papillons sont un fléau ! Et même un soumis de longue date, bien dressé, peut craquer. Et ça, ce n’est pas acceptable. S’il veut aller voir ailleurs, à Mon sens, il doit user de son droit de rétractation et mettre fin à la relation avant de passer à l’action. Question d’honnêteté.
5 – Explosion de plaisir
Extrêmement important pour les deux parties, jouir doit être un moment fort. Bien trop banalisé, notamment chez les branleurs compulsifs, il perd de sa splendeur. Et il n’y a pas plus désagréable que faire jouir un soumis blasé. Aucun plaisir, aucune reconnaissance, et beaucoup d’énergie dépensée (par la Maîtresse J’entends) pour pas grand chose au final. C’est pourquoi rendre les jouissances plus rares (et forcément plus intenses) confère une haute valeur ajoutée à la relation D/s.
Évidemment Je pourrais continuer longtemps, mais 5 raisons pour commencer, c’est déjà bien pour vos petits cerveaux atrophiés. On verra s’il Me prend l’envie d’écrire une suite.
Je trouve que la réflexion est très intéressante, c’est vrai qu’au final on est tout aussi gagnant que vous, ce n’est pas qu’une simple prise de pouvoir sur nos envies, c’est aussi un moyen de nous apprendre à maitriser ces envies et mieux en profiter lorsque l’on a l’autorisation de jouir. Personnellement, je pense que tous les hommes devraient l’essayer.
Le chien obéissant n’est-il pas celui qui n’a pas même besoin d’une laisse pour rester sage ?
Vrai, mais c’est tellement excitant de tirer dessus !
C’est le sentiment de posséder la virilité enfermée qu’ainsi vous éprouvez donc.
Sentir cette partie trop sensible enfler, palpiter, se languir des satins du corps de la femme… brûlant d’être en elle… au moindre regard posé sur elle, à la moindre évocation de sa joue, de ses cheveux, de sa nuque…
La « laisse » est un remède qui épargne au chien les supplices de devoir résister à la tentation et des lancinants battements de son désir.
Point de vue pas si loin de la vérité, oui.
Je découvre le port de la cage métallique taille mini en permanence. Je dois reconnaître que cela change ma vie et me rappelle votre présence à chaque instant. Merci Maîtresse pour ce nouveau cap franchi
On est d’accord !