| Blog ,Domina Lifestyle

Je ne suis pas cam girl

J’ai désormais retiré les items Show cam de Mon catalogue, et voici pourquoi.

Je reçois beaucoup de demandes peu précises qui au bout d’un flot de questions rébarbatives se soldent par une demande de show cam domination. Apprenez le jargon bon sang ! Un show n’est pas une vidéo ! Une vidéo n’est pas une cam ! Et un Snap/Skype n’est pas forcément en visio !

Chaque domina est unique et gère son panel de pratiques comme elle l’entend. Encore heureux soit dit en passant. Malheureusement, il est important de rappeler aux souminateurs et autres ******** considérant les dominas comme un produit de consommation, qu’aucun.e TDS n’est un produit : ni les dominas, ni même les TDS qui sont soumis.e.s ou objet sexuel pour leurs clients ! Les TDS sont des êtres humains, des professionnel.le.s proposant un service payant. Des personnes donc ! Bon ça c’était une parenthèse.

Loin de Moi l’idée de vouloir généraliser ou mettre les gens dans des cases. J’énonce seulement quelques tendances pour étayer Mon propos. J’en viens au fait. Et oui une révélation ça se mérite ! Alors lis avec déférence et patience esclave.

Pour Ma part les séances one shot ne sont pas un kiffe en soi. Tant pis pour Moi ce serait pourtant très lucratif ! Mais Je préfère largement une poignée de fidèles réguliers et suivis triés sur le volet. Évidemment il M’arrive de faire des one shots. Il faut bien donner une chance aux anonymes et donc accorder une première fois (qui ne se traduit pas toujours par une relation longue durée évidemment).

Dans ces occasions Je privilégie les séances tchat ou snap, à l’écrit, ou en vocal. Et ça déçoit souvent ceux qui s’attendent à une cam. Mais comprenez-Moi bien, Je considère que Mon activité est déjà très variée, elle M’occupe d’ailleurs plus qu’à plein temps. Entre l’éducation des membres de Mon cheptel, la slave-academie.com qui est totalement gratuite et chronophage, la rédaction, le tournage, le montage des contenus VOD, l’animation des réseaux sociaux, la création et l’entretien de Mes deux sites web dont lea-lolitea.com, la gestion administrative, la réponse aux nombreux messages privés, et j’en passe, Je n’ai ni le temps ni l’énergie de Me préparer au pied levé à chaque demande de show cam. Et oui, Je ne passe pas toutes Mes journées en latex ! Et souvent vos demandes c’est “pour tout de suite (parce que j’ai la gaule Maîtresse)”.

D’autant plus que la discussion de préparation du show est souvent plus longue que le show lui-même. Normal, on ne se connaît pas ! Mais Je trouve ça anti-productif et démotivant. Surtout quand après une heure de discussion, tu réalises que la demande ne respecte pas tes limites. Voilà pourquoi Je préfère notamment les contrats et les réguliers. J’ai besoin de cerner un soumis et d’avoir un feeling avec lui pour le dresser correctement et avec plaisir.

Te balancer x ordres et insultes pendant 20 minutes, sans rien savoir de toi et pour ne peut-être jamais te revoir, très peu pour Moi.

Et encore je suis gentille pour le moment. Je ne vous ai pas encore parlé des imposteurs qui font tourner en rond pendant 1h et qui promettent de commander demain. Ceux qui ne viennent pas au rendez-vous alors que tu as tout préparé – sans paiement préalable (ça c’est au début), ceux qui enregistrent sans ton consentement, ceux qui réclament lourdement des bonus non prévus au programme en plein milieu du show, ou ceux qui une fois le temps écoulé te supplient d’enchaîner sur un second show pour prolonger, et promettent qu’ils paieront “juste après" (avoir juté) c’est à dire jamais !

Un show cam, à Mon sens, ça se prépare (déroulé personnalisé, préparation vestimentaire et technique). Donc soit tu es en tenue pour la journée et tu enchaînes les shows, le cas des cam girls (et c’est un métier à part entière), soit tu prends plaisir à de l’occasionnel selon tes propres règles (pas le temps ni l’envie pour Ma part), soit tu n’en fais pas ou seulement dans de très rares cas pour certains fidèles. Ce qui est devenu Mon cas.

C’est Ma vision personnelle des choses à l’heure actuelle, après avoir été écoeurée par un certain nombre de mauvais pseudo soumis. Je changerai peut-être d’avis un jour, on verra. Ce sera alors l’occasion de rédiger un nouvel article. Mais ce ne sera pas pour tout de suite. Alors arrêtez de Me demander des shows ! Et surtout d’insister quand Je dis non ! C’est insupportable.

Et si tu veux en savoir plus sur Ma domination, ce lien t’aidera. Si tu veux faire connaissance, c’est plutôt par là ou si tu veux te faire plaisir en VOD, tu trouveras ton bonheur ici.