| Blog ,Parlons BDSM

Test du Magic wand en cage

J’ai fait acheter le dildo vibrant magic wand à ma putasse / headsub @Karine93480655

Lorsqu’elle l’a reçu, Je n’étais pas disponible. Elle a donc dû patienter, laissant l’objet tant désiré dans son emballage d’origine, avec toute la frustration que cela implique…

Puis le jour tant attendu est enfin arrivé. Occasion en or, la pute est seule et Je suis disponible et disposée à lui accorder la faveur de s’en servir. Mais pas de précipitation ! L’attente et la frustration ont du bon ! Si, si ! Et pour les deux parties, même si bien des soumis ont du mal à l’admettre et ne font que chouiner et foncer tête baissée ! Mais Karine est disciplinée, elle s’applique, et fait tout comme Je l’ordonne. Alors elle déballe soigneusement, le clito bien enfermé en cage de chasteté.

Mmmmh l’objet est libéré de son écrin, le clito non… vous vous doutez de la suite ? Ce vibromasseur, qui n’a rien d’un gode, nous sommes d’accord, a pour seul objectif de frustrer la pute en cage au maximum. Des sensations inédites, dont Karine va nous parler dans cette interview.

Q. : En quoi est-ce différent d’une masturbation classique ?

R. : Ce sont 2 choses complètement différentes, la masturbation classique est faite pour les hommes. Les putes comme moi qui sont enfermées en cage de chasteté 24/24, 7 jours sur 7, n’ont pas accès à cette méthode de masturbation traditionnelle sauf lorsque leur Maîtresse leur donne la permission. Et bien souvent, c’est seulement pour se mettre au bord de la jouissance, mais cela a pour inconvénient de devoir libérer le clito. Avec le wand, il n’y a plus ce problème, je peux très facilement me mettre au bord, me frustrer tout en restant en cage de chasteté. Mon clito inutile reste donc toujours bien protégé dans sa cage même lors de mes séances de frustration pour Votre plaisir. Une bonne pute excitée est une pute bien plus attentionnée.

Q. : C’est un sextoy très féminin concrètement, comment ça t’a fait te sentir ?

R. : Si besoin était cela me fait me sentir encore plus pute et femelle. Je porte déjà en permanence des strings et lorsque cela est possible, des bas, des portes-jarretelles, des robes,… Avant le wand j’avais encore occasionnellement la masturbation traditionnelle qui pouvait me faire sentir “mâle bêta”. Mais maintenant c’est fini, même ma frustration est faite de façon féminine.

Q. : Quelles sont les sensations ressenties ? Sont-elles évolutives ?

R. : C’est tout simplement incroyable ! Dans un premier temps on ressent principalement les vibrations sur toute la surface de la cage, puis cela a pour effet d’exciter mon clito qui a envie de gonfler, mais la cage est là pour me rappeler que cela n’est pas possible pour moi de “bander” normalement. Puis ensuite l’excitation monte toujours un peu plus, très lentement au début, puis de plus en plus vite jusqu’au moment où on arrive au bord de l’explosion. C’est une sensation complètement différente que de celle ressentie avec une branlette à la main, c’est plus à l’intérieur que l’on ressent le plaisir, c’est difficile à expliquer. Et là, une fois à ce stade, il est très simple ensuite de rester pendant de longues minutes ou heures au bord de la jouissance, mais il faut aussi faire très attention à ne pas aller trop loin car le ruin n’est jamais bien loin avec un wand.

Q. : Tu as aussi déjà utilisé un vibro sans cage, quelle est la différence selon toi ?

R. : La grosse différence est la résonance des vibrations que crée la cage, ce qui amplifie les vibrations sur tout le clito. Et bien sûr, il y a aussi cette privation de pouvoir gonfler ce qui accentue encore plus cette sensation d’appartenance complète à ma Divine Maîtresse, durant ma “masturbation”.

Q. : As-tu des conseils sur la façon de l’utiliser ? position ? vitesse ?

R. : J’aime commencer à la vitesse lente, puis monter doucement la vitesse. Il y a beaucoup de mode de vibration avec ce wand, mais pour une pute encagée je recommande les 3 modes de vibration continue. Une fois arrivée sur la 3ème vitesse, le plaisir monte rapidement. Faire des petits cercles sur la cage avec le wand accélère encore plus la montée du plaisir. En fait il faut surtout se laisser aller, ressentir les vibrations et trouver l’endroit qui procure le plus de plaisir.

Q. : Tu as fait l’expérience de te frustrer mais aussi de jouir avec ce nouveau jouet. Quels sont les avantages et les inconvénients de chacune de ces expériences ?

R. : La dernière jouissance autorisée était effectivement par vibration. L’avantage fût que j’ai pu me faire une belle auto-faciale avant de tout nettoyer avec ma langue. Le gros inconvénient est d’avoir dû sortir mon clito de sa cage.

Ces derniers temps, je ne m’en sers que pour me frustrer, c’est à dire aller jusqu’au bord de la jouissance mais toujours m’arrêter avant, et tout cela sans enlever ma cage. Je peux ensuite rester très longtemps à me frustrer ainsi, m’approchant du plaisir de la jouissance sans jamais avoir le droit de l’atteindre. Heureusement, Vous décidez toujours du temps pendant lequel j’ai le droit d’utiliser le wand. Ensuite je dois arrêter, rester frustrée, excitée mais surtout heureuse et attentionnée envers ma Déesse.

Q. : Recommanderais-tu ce produit ?

R. : Oui, tout simplement parce que c’est un produit qui fait monter l’excitation et le plaisir très rapidement, il n’est pas très grand mais assez puissant, et l’on ressent bien les vibrations malgré la cage de chasteté. Ce nouvel objet de “torture” m’a fait découvrir de nouvelles sensations incroyables. Je suis devenue accro à cet objet, heureusement que Vous êtes là pour surveiller mon temps d’utilisation car j’aurais toujours envie de l’utiliser.

Q. : Veux-tu ajouter quelque chose salope ?

R. : Je voudrais tout simplement remercier ma Somptueuse Déesse, qui encore une fois, m’a fait découvrir une nouvelle forme de plaisir et de frustration. Grâce à Vous Maîtresse Léa, je découvre chaque jour de nouvelles formes de plaisir.

Si ce wand te fait envie

tu le trouveras sur BDSM Empire en cliquant ici.
Bénéficie de 15% de réduction avec le code LEALOLITEA.

Toi aussi tu veux participer à un testing ?

Contacte-Moi pour tester ensemble tes achats BDSM Empire effectués avec le code LEALOLITEA,