Loyauté éducation adoration. Tel est l’acronyme de Mon nom et telles sont les règles de Mon royaume. Ça évoque quelque chose à chacun mais pas forcément la même chose pour tous. A Mon sens cela est très important et Je t’explique pourquoi.
La domination “payante” n’est pas juste un métier. Et c’est là que c’est compliqué. On aime bien mettre les gens dans des cases et donc quelques fois, forcément, ça coince. Une “vraie” Domina “passionnée” ne pratique pas forcément gratuitement. Et une Domina “professionnelle” et donc qui monnaye sa pratique, n’est pas forcément dénuée d’âme.
Un artiste est celui qui vend ses toiles ou celui qui est à la rue parce qu’il n’arrive pas à les vendre ? Les deux. Un artiste est un artiste. C’est un état d’esprit. Un don. Le reste est secondaire. Bansky n’est pas moins artiste que van Gogh qui n’a vendu qu’une seule toile de son vivant…
Enfin bon, Je ne domine pas pour l’argent même si J’aime l’argent et que J’en ai besoin pour vivre comme tout un chacun. Je ne pratique pas à la chaîne, J’ai besoin d’alchimie, de feeling. Je fais connaissance. Puis ça passe ou ça casse. Mais sans rancune !
C’est ensuite qu’on entre dans le vif du sujet… quand ça passe. Alors là, le véritable travail de conditionnement et de dressage commence. En même temps que le début d’une histoire. Car tout comme en amour ou en amitié, la relation D/s est avant tout une relation. Nous sommes des humains, et nous avons des émotions, des sentiments. Les soumis et les Dominas aussi…
On dit de Moi que Je suis très empathique, comme si c’était un don. Personnellement Je le vis souvent comme une malédiction. Oui ça fait de Moi quelqu’un d’utile et d’agréable pour les autres. Mais c’est comme être branché sur toutes les personnes à qui tu es lié et “subir” toutes leurs émotions. Tu te sens noyé et il faut apprendre à couper les vannes. Heureusement, ça se travaille !
Mais ça Me rend douée dans ton dressage alors bon on ne va pas se plaindre ! Le revers de la médaille c’est d’être hypersensible à ce qui se passe autour de Moi et dans Ma vie. Ce n’est donc pas sans raison que J’ai instauré ces règles dans Mon royaume.
Loyauté.
Parce que même si Moi J’ai plusieurs soumis, Je sais faire la part des choses et développer avec chacun une relation sincère et profonde. L’inverse est impossible. De par le statut de soumis, intrinsèquement. Mais aussi parce que tu dois déjà jongler entre Moi et ta vie perso. Et enfin parce que tu n’as probablement pas le même QE que Moi ahahaha !
Et puis si tu veux progresser, il ne doit pas y avoir d’interférence dans ton dressage. 2 Dominas, ou plus, c’est ingérable. Prends un chien dans une famille de 5 personnes. Il n’a qu’un seul Maître…
A côté de ça, Je déteste le mensonge et la trahison. Ça bousille les fondements de la relation et on ne répare jamais à 100% ce qui est cassé. Ça laisse toujours une trace. Je suis capable de pardonner mais sache que Je n’oublie rien.
Si tu veux faire partie de Mon cheptel, c’est à dire M’appartenir, il te faudra te consacrer à une seule Maîtresse, Moi.
Si tu veux uniquement voir Mes vidéos, faire quelques exos slave-academie.com ou une séance de temps en temps, aucun problème ! Mais tu ne seras pas Mon soumis et nous n’aurons pas ce lien d’appartenance. En revanche on peut bien s’amuser c’est certain !
Tout est question de sincérité. Il faut nommer les choses et ne pas faire miroiter ce que l’autre veut entendre, mais se concentrer sur la vérité. Sur ce qui est à l’instant T et faire le point si ça évolue dans un sens ou dans un autre.
Compris ? Parfait. On passe donc à la suite.
Éducation.
Un bon esclave sait qu’il y a toujours une marge de progression et que pour plaire à sa Maîtresse il doit sans cesse évoluer. Dans son sens à elle évidemment. Donc si on se découvre, peu importe ce que tu crois savoir ou ce que ta précédente Maîtresse aimait, tu dois réapprendre avec Moi. Et si on se connaît déjà, tu dois suivre Mon enseignement toujours plus loin et plus fort. C’est primordial. Parfois il y aura des paliers, et tu auras l’impression de stagner. Mais ce n’est qu’une phase d’assimilation et d’appropriation du savoir pour qu’il soit acquis (même si rien ne l’est jamais vraiment). Alors prends ton mal en patience en attendant l’étape suivante. C’est pour ton bien.
C’est Moi qui décide de ton enseignement. Mais tu as le droit, et Je t’y invite, de demander humblement à ce que nous abordions ou approfondissions un thème en particulier. Tu as également le droit de poser des limites. C’est une évidence, Je les respecterai. Tout comme tu Me respecteras, Moi, et Mon enseignement.
L’éducation doit être un plaisir partagé. Et ce, même si ça passe par quelques moments désagréables ou dérangeants parfois. Progresser n’est pas un long fleuve tranquille. Sinon ça se saurait…
Apprends à apprendre et tu verras que tu aimeras ça !
Adoration.
Adorer est une forme d’amour intense et passionné. C’est aussi rendre un culte à un Dieu. Et Je crois profondément que l’amour que l’on doit à sa Maîtresse est un savant mélange des deux. Surtout que ta Maîtresse, tu l’as choisie et tu as le droit de la quitter. Alors tant que tu es sa chose, tu te dois de l’adorer. C’est comme le mariage. Tu choisis ta compagne et tu as le droit de divorcer. Mais entre les deux, tu te dois de l’aimer, dans les bons jours comme dans les mauvais. C’est Ma vision d’une vraie relation. On est d’accord ?
Allez laisse un commentaire et retourne Me servir comme il se doit !
très instructifs, très claire et très rassurant pour un petit soumis comme moi qui franchi cette immense porte de ce Royaume qui est le vôtre Maitresse Léa. merci
Avec plaisir petite chose !
Oh que j`aimerais être à vos pieds Maitresse Lea, est vous dites si vraie.
Maîtresse Léa je relis ce post après avoir la chance de Vous appartenir en tous cas le débutt d’une appartenance. Et je reste toujours aussi envieux de recevoir Votre éducation car Vous le savez je Vous adore depuis le premier jour
Pour reprendre le commentaire de Laura car je suis dans le même cas, Il n’y a pas d’âge pour assumer ce que l’on est, je crois que l’essentiel est d’en prendre conscience, puis avoir de la volonté et aussi et surtout de rencontrer les bonnes personnes. A plus de 55 ans on a plus le corps de ses 20 ans et le mental est aussi différent, la fameuse crise des 50 ans. Bref vous avez un module faire connaissance que je ferai quand le moment sera venu. Mais avant cela mes commentaires, pour vous Maîtresse Léa votre position sur la limite d’âge et il me semble qu’avec internet il manque le réel.
Que c’est bon de lire un texte aussi bien écrit. Des règles et des principes clairement posés, des permissions données… ça rassure. Je me cherche, je sais que je peux faire preuve de curiosité, aller voir ce que d’autres domina tweetent par exemple parce que je ne fais pas encore partie de Votre cheptel. Pour autant, aucune ne vous arrive à la cheville. Je vous appelle Maîtresse, Vous respecte et Vous admire. J’aime Votre voix et Vos écrits. Je ne suis pas capable de réaliser la plupart de vos exercices parce que je n’ai ni le courage, ni les capacités physiques (j’ai quand même 47 ans…) et que je n’assume pas ce que je suis secrètement. J’aime que Vous me laissiez cette possibilité de suivre seulement une partie de vos cours, ce que je peux faire. Je ne suis pas digne, n’ai certainement pas le niveau de faire parti de votre cheptel mais, que je suis heureuse d’avoir croisé Votre route… Merci Maîtresse Léa.
Chacun pratique comme il l’entend dans le respect de l’autre. Ca Me va ! Et Je suis ravie de lire que tu te sens bien à Mes pieds, à ton rythme. C’est aussi ça les relations D/s.
Tiens, moi qui croyait que vos initiales signifiaient Lumineuse, Erudite, Attentionnée. Non. Limpide, Educatrice Attachante !
Ca fonctionne aussi ahah !
Guwinda
Voilà de braves commentaires qui Me font bien plaisir Mes choses !
Impossible, à la lecture de cet article, de ne pas Vous adorer encore plus. Merci pour Votre passion, Votre temps, Votre écoute. En espérant ne jamais devenir pour Vous un fléau.
Merveilleux article tout comme vôtre superbe Maitresse Léa, éclaircir nos pensée avec votre somptueuse lumière est un bonheur. Merci Divine Maitresse Léa