| Domina Lifestyle

Mes débuts sur VTC 

On Me demande souvent comment J’ai commencé. Quels ont été Mes débuts dans la domination. En bref. Sur VTC. En long, en large et en travers, dans cette série de trois articles dont voici le premier.

 

 

 

Été 2016, burnout complet. J’ai tout quitté professionnellement parlant et J’avais tout à réinventer, à reconstruire. On M’a alors parlé de Vends ta culotte. Je Me suis d’abord dit, non mais sérieux ? Ahaha 

 

Jusque là J’étais plutôt 50 nuances de Grey… mais au lit seulement. Et hyper affirmée au contraire dans Mon quotidien.

Je découvre le site, Je m’inscris pour voir. On Me demande Ma carte d’identité si Je veux certifier Mon profil, ainsi que Mon rib.

Le site et le staff M’inspirent confiance, Je saute le pas et c’est le début de l’aventure !!

Attention spoiler !!! Je n’ai jamais regretté.

 

Je Me souviendrai d’ailleurs toujours de Mes premiers clients. Quatre en particulier.

Le prince de l’époque. Membre gold et énormément de commentaires positifs à qui J’ai vendu Mon tout premier string plein de mouille accompagné d’une petite vidéo ! Un petit string noir pendant Mes vacances et il avait adoré. Enivrée par ses compliments, Je me hasarde toujours plus loin dans la découverte du site.

Le Maître. Rencontré sur le site à la même époque, il Me domine. Au téléphone, en cam, par écrit… Mais ça Me dérange et Je mets de la distance.

Je veux aimer ce que Je fais et ne faire que ce que J’aime. Et c’est ce qu’il y a de génial sur Vends-ta-culotte.com, c’est que tout le monde se croise, certains se côtoient, et la grande majorité se respecte. Pari fou ! Aucune autre plate-forme (et J’en ai testées) n’y est parvenu en France à Mon sens.

Viens alors le coquin. A cette époque Je n’ai que des “spécialités”, autrement dit,  des prestations. Je ne vends aucune vidéo en studio et Je ne montre pas Mon visage du tout. Même pas Ma bouche. Venu d’un pays nordique il est coquin et doux, agréable et on sympathise jusqu’à ce qu’il disparaisse…

Entre alors en scène le complice. Il est switch et très intuitif. Il capte mon côté rebelle qui n’attend que de rugir et renverser la vapeur. Il me tend une perche que je saisis pour m’envoler. Mais pour ça, Je devrais M’en émanciper.

 

Et la ribambelle de soumis frappe à Ma porte… des bons, des moins bons. Des longues durées, des courts passagers, et J’affine ma griffe, Mon style, et Je Me sens en sécurité. Tout comme Mes clients.

Les paiements sont sécurisés, notre anonymat est préservé sauf en cas d’envoi postal forcément. Le modérateur fait son job et franchement ça soulage dune certaine pression.

Alors pourquoi J’ai Mon site Me direz-vous ? Et bien déjà ce n’est pas un affranchissement car Je compte rester sur VTC, J’y ai Mes fidèles et c’est la plus grande et sympathique communauté que J’ai trouvé. En revanche Je suis business woman et Je ne laisse pas tous Mes oeufs dans le même panier. C’est comme un complément où Je suis la seule et unique et où J’ai toute la place de M’exprimer, comme ici… Et Je garderai les deux. D’ailleurs mon kiffe ultime c’est quand c’est bien réparti entre les deux ! “She’s a maniiiiaaac” ahahah

 

Ce que J’aime d’ailleurs sur cette plateforme pour adultes, c’est qu’on ne nous met pas dans une case. Une fille peut avoir plusieurs profils (coquine, femdom, fetish…) et un mec peut butiner. Et personne pour critiquer !

Alors oui J’aime bien vtc et même si on peut toujours trouver à redire, il faut laisser à César ce qui est à César, il n’y a pas mieux dans ce genre !

 

Et si tu veux être marrainé par Moi, suis ce lien pour t’inscrire :

Bit.ly/lolitea-vtc