| Blog ,Conseils pour soumis

J’adore quand

5 trucs que J’adore (ironie) et la bonne attitude à adopter pour Me plaire.

Liste non exhaustive de ce qui Me rend clairement moins chaleureuse avec les nouveaux ! Et oui, la connerie ça use.

J’adore quand tu Me demandes ce qui va se passer

durant la séance ou le suivi ou ce que contient une vidéo, alors que tu n’as pas lu le descriptif, ni prévu de l’acheter, mais seulement de te faire juter sur Ma réponse ! NEXT ! dégage !

La bonne attitude : Prends le temps de lire les descriptifs et ne pose que des questions dont la réponse n’y est pas et qui n’implique pas que Je te livre gratuitement le contenu de ce que tu es censé acheter pour découvrir. Un peu de respect et surtout, de lâcher prise. Laisse-toi surprendre. Ne Me fais pas perdre mon temps en somme ! Et si tu veux du sur-mesure, commande du sur-mesure et sois précis ! Et aussi, utilise ton cerveau ! c’est à dire les filtres de recherche sur mon VOD, J’ai pris la peine de faire ça bien, ce n’est pas pour que tu Me spammes en mode Alexa !

J’adore quand tu Me spammes de “Bonjour"

sans rien dire d’autre, et que sachant que Je ne suis pas scotchée à la fenêtre de tes MP pour attendre ta réponse, le “ça va" intervient à J+1, “oui et toi" à J+2, etc. NEXT ! dégage !

La bonne attitude : Si c’est ton premier MP, commence par te présenter. Je m’en fous de ta taille et de la couleur de tes cheveux, on est pas sur Tinder ! Je veux savoir quel type de soumis tu es, quelles sont tes pratiques, tes limites, ton niveau d’expérience et ce que tu viens chercher (VOD, custom, séance, suivi, objet fétiche, kit, etc.). Si on se connaît déjà, viens Me dire ce que tu viens chercher exactement et pour quel moment. “Dispo ?" c’est une question bidon ! Dispo pour quoi ??? Et si tu veux “juste" Faire connaissance, alors clique sur Faire connaissance ! Et oui, c’est payant !

J’adore quand tu Me poses un lapin.

En gros, tu me donnes rendez-vous pour une séance, que tu ne paies pas par avance et tu disparais le moment venu. Après on se demande pourquoi Je refuse les show cam qui nécessitent une encore plus longue préparation ?! NEXT ! dégage !

La bonne attitude : Indique le titre du produit qui t’intéresse et propose plusieurs créneaux. Il est très rare que le “maintenant" fonctionne. Je ne suis pas à ta disposition, tu es à la mienne ! Bon après, tu n’es pas à l’abri d’un coup de chance, mais propose quand même une alternative au cas où.

J’adore quand tu disparais au milieu d’une séance

ou d’un suivi sans fournir d’explication comme le gros lâche que tu es et que tu reviens 6 mois plus tard avec le même pseudo l’air de rien ! PIRE quand tu changes de pseudo pour me duper ! NEXT ! dégage !

La bonne attitude : Ne pars pas sans rien dire ! Et si c’est déjà fait, présente des excuses à plat ventre et achète quelque chose avant de revenir Me parler !

J’adore quand tu me poses une question dont la réponse est déjà sur Mon profil

ou mon catalogue ou sur mon site. En gros tu n’as rien pris la peine de lire, tu envoies le même MP à 10 dominas et tu attends que ça morde. Je suis pas une carpe ! mais toi t’es clairement un baccalà ! NEXT ! dégage !

La bonne attitude : Je passe un temps fou à mettre en place tout un système pour faciliter les choses, les expliquer ! Alors, lis ! lis ! Et lis ce que J’écris ! Je ne supporte plus de répéter la même chose à tous les fainéants au gland rouge, x fois par jour, tous les jours, de toute l’année. Fais la multiplication, le résultat est rageant !

Tu es arrivé jusque là ? Tiens c’est étonnant ! Et bien si tu fais partie de ceux qui lisent vraiment, ça peut m’intéresser… A bon entendeur. Bye !